Le noir te va si bien
31/03/2014 22:04 par nanoulovesgaga
Un trés beau roman d'Ahlam mosteghanemi que je l'ai pas encore lu, mais dés que j'ai lu cette phrase dans "le chaos des sens", elle m'est attachée: Le noir te va si bien.
Il sera génial comme cadeau
, d'accord d'accord je vais l'acheter
.
Aprés une longue journée de travail, le stage au niveau de CHU, et les cours du soir, je me sens trés épuisée, mais aussi hypercontente. C'est vrai, le bonheur se réside dans les plus petits moments qu'on vit, et l'essentiel c'est qu'on aime ce qu'on fait. Je dois vous laisser maintenant, mon lit me manque beaucoup.
Don't stop Nanou, keep it up ![]()
A ceux ou celles qui ont ouvert un compte facebook utilisant mon nom et prénom, vous me montrez à quel point médiocre vous étes, vous vous croyez intelligents??!!
Je n'ai qu'un seul compte: Nanou Ganoucho, et tout le monde le sait, mes amies, ma famille et tous ceux qui me connaissent, vous croyez que vous pouvez me faire du mal, essayez alors.
If you mess with me, i'll cut your head off
Ingrédients:
- 4oeufs - 2 verres de sucre - 2 verres de noix de coco - 2 verres de lait - 2 verres de semoule fine - 1 càc de vanille - 2 sachets de levure chimique -
Pour le sirop: - 3 verres de sucre - 2 verres d'eau - 2 CàS de jus de citron.
Préparation:
- Dans un récipient, battre les oeufs avec le sucre jusqu'à doublement de volume, puis rajouter la noix de coco, puis la semoule fine tout en remuant. Ajouter la vanille, la levure et laisser reposer pour une heure.
- Verser dans un moule huilé et beurré, puis faire cuire au four préchauffé à 180°C pour 45 min. Préparer le sirop et laisser refroidir, le verser froid sur le gateau tout chaud.
Régalez vous ;)
Ingredients:
- 4 Oeufs - 1 verre de sucre - 1 verre de lait - 1 verre d'huile - 2 sachets de levure - 1 verre et 1/2 de semoule - 1 verre de chapelure.
Pour le sirop: -1/2 litre d'eau + 250g de sucre+zeste de citron.
Préparation:
-On mélange le tout, et on met dans un moule beurré.
On place dans un four préchauffé à 180 °c et on laisse cuire.
En même temps préparer un sirop qu'on laisse refroidir, et dés la sortie de la basboussa vous l'arrosez toute chaude. plus vous arrosez, plus elle prend du volume.
The shit i'm listening to, so freaking good, getting filthy and me like it.
Ingrédients:
Pour la pâte: -3 mesures de farine- 1 mesure de smen ou de margarine fondue - 1 pincée de sel de table - 1 verre d'eau de rose - 1 C. à soupe de vanille
Pour la farce: -3 mesures d'amandes - 1 mesure de sucre moulues glace - Eau de rose - 1 C. à soupe de vanille - 1 pincée de cannelle
Pour le glaçage: -3 blancs doeufs - 1 C, à soupe de jus de citron - 1 C, à café d'huile - 5 C, à soupe d'eau de rose - Sucre glace tamisé - fleurs de pâte à sucre pour décorer.
Préparation:
Dans un récipient, mélanger la farine, le sucre, la vanille et la pincée de sel, puis verser la margarine fondue refroidie, travailler le mélange jusqu'à ce que la margarine soit absorbée. Arroser d'eau de rose jusqu'à obtenir une pâte facile à travailler. Former des boules et laisser reposer.
Préparer la farce avec les ingrédients indiqués et arroser avec de l'eau de rose jusqu'à obtenir une pâte, la diviser en boules de 3 cm de diamétre. Abaisser les boules de la pâte et disposer des boules de farce. Il faut donner à la farce une forme de mandarine.
Les disposer sur un plat saupoudré de farine et mettre à cuire au four à 200° jusqu'à obtenir une couleur dorée.
Le glaçage: Battre les blancs d'oeuf en neige. Ajouter le zeste de citron, l'huile, l'eau de rose et le sucre glace au fur et à mesure jusqu'à obtenir un glaçage qui ne coule pas, mettre des colorants selon votre choix.
Mon coup de cœur..........♥ ♥ ♥
Un chypre qui se développe étape par étape, se glisse dans le charme d'une forte, prélude d'agrumes frais et fruité en floraison des notes florales, puis à la noble élégance de patchouli, avant de finalement conclure avec le musc, la dernière trace de la mémoire.
♥ Elhadja Dior ♥

Faire blanchir 4 oeufs avec 80 g de sucre jusqu'à ce que le mélange soit crémeux et double de vomule, ensuite rajouter 60 g de farine et 25g de cacao avec un 1/2 sachet de levure chimique, verser le tout dans un moule rectangulaire beurré et fariné et mettre au four préchauffé à 180° pendant 10 à 15 min. Faites sortir le biscuit au four et laisser refroidir, démouler-le sur du papier aluminium puis faites-le rouler en même temps, laisser quelques minutes puis dérouler le gateau: Etaler la créme épaisse battue sur toute la surface, faites rouler le gateau sur lui-même et mettre le au frigo au moins une 1/2h pour qu'il garde la forme. Etaler d'un ganache chocolat (Nutella) puis saupoudrer de sucre glace.
Mon bébé bien adoré: Soussana, elle me manque énormément, j'ai pleuré comme une folle le jour où je l'ai perdu, on dirait que c'était une personne qui est partie, elle était mon doudou d'amour.