My smash-book/journal
13/11/2015 20:05 par nanoulovesgaga
C'est trés sympa l'idée, ça aide à écrire, étre créatif, lancer son imagination, enregistrer des souvenirs, des anecdotes, des messages, des plans, des programmes pour votre journée/semaine/mois, ou tout simplement tout ce qui peut vous venir en tête, et ça reste un trésor que vous laisserez à vos enfants un jour, ou même pour vous quand vous grandissez, ce n'est pas futile du tout,et tout le monde peut le faire.
J'ai toujours aimé les journaux intimes, pour moi c'est plus qu'un cahier.
C'est le vendredi qu'on grignote le plus
, surtout si on mange du couscous au déjeuner, on aura une faim terrible pour le reste de la journée, et il n'y a plus rien apaisant que ma tarte au citron méringuèe
.
J'ai remplacé cette fois-ci les poires par des pommes, et c'est toujours de plus en plus délicieux.
Avec la semoule de blé, elle a un goût exceptionnel, j'aime la manger avec la chorba et le piment frit.
A must-have in winter.![]()
I hope it will be worm for everyone with no exception.

Le vrai pudding au poire, j'ai pris la recette de Lydia Bastianich, il est à base de: pain de mie - oeufs - sucre - vanille - créme fraîche - lait - poires - amandes éffilées, il est trés trés bon.
Un verre de café instantané - un verre de sucre - un verre d'eau, le tout au batteur.
J'aime manger l'osbane, avec du couscous c'est plus que parfait.
Gras double qu'on met dedans un mélange de (riz - coriandre - ail - oignon - coriandre moulu - poivre noir - paprika - sel - tomate - piment - des morceaux d'intestin.... ), et vouz les mettez dans la sauce rouge.
La dernière photo de mes ex-amies, ex-copines, les jalouses, les enragées, mon dieu que ça m'a vraiment soulagé, je ne veux plus parler avec elles ni d'elles ni de les rencontrer, je les déteste énormément.
2 tomates coupées en rondelles - un morceau de mozzarella coupés en lamelles - vinaigrette - thym - un filet d'huile d'olives.