Candles

29/01/2016 22:06 par nanoulovesgaga

  • Candles

    Candles

    29/01/2016 22:06 par nanoulovesgaga

Qui aime les bougies??!!!

Rechta

29/01/2016 22:05 par nanoulovesgaga

  • Rechta

    Rechta

    29/01/2016 22:05 par nanoulovesgaga

C'est l'un de mes repas traditionnels préférès.

Lasagne à l'aubergine et aux courgettes

29/01/2016 22:03 par nanoulovesgaga

  • Lasagne à l'aubergine et aux courgettes

    Lasagne à l'aubergine et aux courgettes

    29/01/2016 22:03 par nanoulovesgaga

Qui aime les lasagnes??!!

Sablés au Nutella

29/01/2016 22:01 par nanoulovesgaga

  • Sablés au Nutella

    Sablés au Nutella

    29/01/2016 22:01 par nanoulovesgaga

Yammi yammi.

Carrie

21/01/2016 23:37 par nanoulovesgaga

  • Carrie

    Carrie

    21/01/2016 23:37 par nanoulovesgaga

Ce fut mon premier livre de Stepheng King, je ne voulais pas commencer ma collection avant l'hiver. C'était délicieux, intéréssant, le genre qui te donne envie de connaitre la suite, de suivre les événements, qui te laisse ébahi, qui t'oblige de concentrer. L'histoire m'a beaucoup aflligée, la pauvre Carrie, victime des railleurs, le souffre-douleur des malsains. Elle a beaucoup souffert, beaucoup résisté, mais ce qu'ils ont fait à la fin, c'était pour elle le détonateur, elle en avait assez, télécinétique était et vindicative elle devenait, elle a tout ruiné.

J'ai déja vu le film aussi, mais ne peut étre comparé avec le  livre, d'ailleur les circonstances de la mort de Carrie et de sa mére sont complétement différentes, et que Sue en vérité a avorté suite à la mort de Carrie. E t dans le livre on sent la terreur des événenment au bal, mais le film était  beaucup plus type ADO. Donc voilà voilu, j'ai bien aimé le livre, mais c'était injuste ce qui était arrivé à Carrie, ces mêmes gens malfaisants me rappellent beaucoup de connards, ils se reconnaîteront, et bien que Carrie était un personnage fictif, elle représente beaucoup de filles qui sont maltraitées et sous-estimées par les plaisanteries et les moqueries des gens. C'est tellement malade, abominable.

Quoi que vous fassiez du mal aux gens, il en sera de même pour vous.

 

Une fille hébraïque

05/01/2016 22:54 par nanoulovesgaga

  • Une fille hébraïque

    Une fille hébraïque

    05/01/2016 22:54 par nanoulovesgaga

Une histoire très formidable et inspirante pour qu’elle soit réelle, le miracle qu’elle est une histoire vrai. La foi, l’amour, le sacrifice et la morale, c’est tout ce dont ce livre résume, c’est un livre qui m’a influencé.

Nada, l’exemple de la femme pieuse, courageuse, respectueuse, cultivée et bien éduquée, elle a fait ce que les musulmans (soit disant) ne pouvaient faire. Parce que l’islam ce n’est pas seulement la prière et le hidjab, c’est plus profond, c’est beaucoup plus spirituel, et le fait qu’on est né musulmans, ça ne veut pas dire qu’on sait tout de l’Islam, ça ne signifie pas qu’on est plus proches de dieu. Etre musulman ce n’est qu’un premier pas, le deuxième pas c’est de rechercher la vérité, c’est de se débarrasser des soupçons, c’est de rapprocher spirituellement de dieu, et le reste ainsi sera facile après.

Pour Ahmed, il représente bien l’image de l’homme idéale en Islam, celui qui aide et influence les gens à se rapprocher de dieu, de par sa gentillesse, ses vertus, et sa bienfaisance. Il est bien le meilleur exemple de «Les hommes ont autorité sur les femmes», il n’a pas choisi celle qui porte le hidjab musulman, mais celle qui l’a trouvée respectueuse, qui a des principes et de la pudeur, malgré qu’elle était complètement hors d’islam, il a voulu l’épouser, tout le monde était contre, mais il l’a aimée, et c’est ça l’amour, c’est bien ici que s’explique « Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. », c’est par rapport à la religion et non par rapport à autre chose comme les gens le pensent malheureusement, l’homme doit être plus pieux que la femme, et c’est lui qui la montre la religion, on sait que dans le hadith et le coran que la femme a une déficience dans sa religion, c’est à cause du fait que pendant les périodes des règles et de lochies, elle abandonne la prière et le jeûne, puis elle ne rattrape pas la prière, mais les gens pensent que les hommes sont autoritaires dans la vie quotidienne.

Alors on comprend maintenant que c’est l’homme qui doit aider sa femme dans la religion, c’est lui qui la guide, c’est lui qui la montre ce qui est bien et ce qui est mal, c’est lui qui l’aide à se rapprocher de dieu. Donc si un homme aime une femme, et qu’elle n’est pas beaucoup pieuse, c’est lui qui la rendre pieuse, il ne la lâche pas, s’il veut vraiment faire quelque chose de bien et qu’il sera récompensé par dieu, il la prend et la montre bien la religion, mais maintenant ils n’ont pas le temps, ils ne veulent pas se fatiguer, ils mettent les points de vue des gens en considération, alors ils prennent celles qui portent le hidjab genre Rabâa Aadaouia. Je connais des hommes qui se sont mariés avec des filles qui n’étaient pas beaucoup pieuses, qui ne portaient pas le hidjab comme il le faut, mais ils les rendent complètement différentes, c’est ça l’amour, les HOMMES. yes

J’aimerai bien avoir un mari comme Ahmed, parce que l’histoire m’a beaucoup touchée, je suis très émue. Je vous conseille de lire le livre, parce qu’il vous inspirera à lire de plus en plus les livres sur l’Islam.

Soyez pieux pour dieu, non pour les gens. Ne mêlez vous pas dans la vie des autres, chacun sa religion, chacun son mode de vie, chacun porte ce qu’il veut, chacun parle de ce qu’il veut, seul dieu qui jugera, et si ça vous dira, je connais que le musulman il n’insulte pas, il ne juge pas, il implore dieu uniquement.

L'enfant

05/01/2016 22:27 par nanoulovesgaga

  • L'enfant

    L'enfant

    05/01/2016 22:27 par nanoulovesgaga

Pauvre Jaques, l'enfant aux cornichons hihihi, fils d'une maman possessive qui veut le rendre un gentelman quand il grandira, en le fouettant, rossant et privant le petit des plaisirs de l'enfance. Ils lui ont appris les lois, l'étiquette, ce qu'il devait faire et ce qu'il ne devait pas faire, mais ça n'a rien donné, il était trop attaché à ses rêves: être un ouvrier, sans besoin de se soucier ni de lois ni de rien. Mais le mélange des deux a fait de lui l'homme qu'il devrait être.

Y a des passages qui me faisaient rire et d'autres qui étaient extra-ennuyants, donc le tout en tout: un peu ennuyant.

Ce qui est plus important

27/12/2015 22:00 par nanoulovesgaga

  • Ce qui est plus important

    Ce qui est plus important

    27/12/2015 22:00 par nanoulovesgaga

Ce qui est plus important, ce qui vaut la peine et ce qui procure vraiment le bonheur: c'est la santé. Si vous êtes en bonne santé, alors vous êtes beaucoup plus chanceux que vous ne le croyez, remerciez dieu donc pour ce que vous en avez, remerciez dieu pour votre santé et votre bonheur, et même si vous sentez de la douleur, remerciez dieu parce que la douleur parfois évoque bien un signe de bonne santé.

Rappelez vous uniquement qu'il y a des millions qui souffrent maintenant, ou peut être plus, que ça soit de la douleur physique ou bien psychique. Rappelez vous qu'il y a des gens qui souffrent des déficiences motrices, d'autres des maladies chroniques, d'autres des maladies orphelines qui nécessitent des prises en charge délicates et des médicaments quasi-indisponibles, il y a des gens également sourds-muets, non-voyants, trisomiques, ceux atteints du cancer, ceux qui souffrent des maladies psychiques, ceux qui sont alités depuis très longtemps, ceux atteints des maladies auto-immunes qui nécessitent des médicaments qui de par leurs toxicités leur causeront d'autres maladies encore, et bien sûre ces tous petits enfants qui souffrent des douleurs atroces et qui malheureusement ne peuvent jamais en supporter.

Il y a encore pires, des milliers de cas, des milliers de situations, et des millions des malades, alors on se contente du fait qu'on peut marcher et aller là où on veut, du fait qu'on peut déguster la beauté de ce qui nous entoure, d'entendre la voix de nos êtres chers, du fait qu'on peut faire sa toilette tout en gardant notre vie intime et privée, on sais que c'est très difficile et c'est la plus pénible situation qui puisse exister, mais malheureusement d'autres n'ont pas le choix, alors il faut remercier dieu pour tout, et gardez en mémoire que:

"Il n'est pas une fatigue ou une maladie, ou un souci, ou une peine, ou un mal, ou une angoisse qui touche le Musulman, jusqu'à l'épine qui le pique, sans que Dieu ne lui efface à cause de cela une partie de ses péchés" Hadith.

Que dieu vous guérisse.heart

Hotline bling

25/12/2015 23:37 par nanoulovesgaga

  • Hotline bling

    Hotline bling

    25/12/2015 23:37 par nanoulovesgaga

Un coup de cœur cette chanson, c'est bien ce style de Drake que j'apprécie le plus.

La plupart des gens n'aiment que par intêrets, ils ne te parlent que lorsque les autres leur fuient, ils ravagent tout et ils viendront après te supplier comme si de rien n'était.  

Candles

25/12/2015 23:14 par nanoulovesgaga

  • Candles

    Candles

    25/12/2015 23:14 par nanoulovesgaga

I love candles, who else doesn't??!!!